5 conseils pour déménager en été ?>

5 conseils pour déménager en été

C’est toujours plus pratique de déménager en été : vous pouvez enfin prendre quelques jours de repos sans culpabiliser et les enfants sont désormais en vacances.

Bref, le fait de déménager en été vous permet de vous installer sans vous presser. Mais voilà, quand les températures sont élevées, un déménagement estival peut vite tourner au cauchemar. Voici quelques conseils réunis par RueduDemenagement.com qui vous permettront d’être bien préparé à déménager en été.

1. Commencez de bonne heure

Demandez à vos déménageurs professionnels et/ou à vos amis d’être présent tôt le matin, pour être exposé à la chaleur le moins possible. De manière générale, les pics de chaleurs se font souvent ressentir de 11h à 15h. Essayez d’éviter ces horaires à tout prix, car combinée à un effort intensif, une forte chaleur peut provoquer, étourdissements, maux de tête et vomissements.

2. Restez hydratés

Gardez plusieurs bouteilles d’eau à disposition et n’oubliez pas de prendre un bon petit déjeuner. Vous aurez besoin d’énergie pour attaquer la longue journée qui s’annonce. Prenez régulièrement des pauses pour reprendre des forces.

3. Prenez-garde aux objets électroniques

Avec la chaleur ambiante, vous devrez faire attention à ce que vos objets électroniques (TV, téléphone, ordinateurs, etc…) ne grillent pas au soleil. Ne laissez donc pas ce type d’appareils exposés au rayon du soleil trop longtemps.

4. Anticipez vos besoins

Avant même de procéder au déménagement, allez dans votre logement pour y brancher des ventilateurs, histoire de ne pas mourir de chaud le jour de votre emménagement. Cet air frais vous donnera un élan de motivation pour déballer vos cartons au plus vite.

Déménager en été demande de prendre des précautions particulières. pour éviter la catastrophe.

5. Soyez préparé

Choisissez des vêtements ni trop courts, ni trop longs. Privilégiez des vêtements confortables et légers pour votre jour de déménagement, optez pour des matières comme le coton au lieu de matières synthétiques.

N’oubliez pas que Ruedudemenagement.com vous fournit vos cartons et équipements de déménagement en 24-48h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *