Mettez fin au stress de la valise avec les housses aspirables ?>

Mettez fin au stress de la valise avec les housses aspirables

Cette semaine Rue du Déménagement met fin à l’une de vos plus grandes inquiétudes : comment fermer votre valise pleine à craquer avant de partir en vacances ? RDD vous dit tout pour enfin partir avec le sourire et la satisfaction d’une valise bien remplie.

Le mois de février est souvent la période estivale privilégiée pour partir en vacances au ski. Entre doudoune et combinaison de ski imposante, l’étape de la fermeture des valises est la plus redoutée et vous oblige bien souvent à faire des concessions sur le choix des vêtements à emporter.

Mais rassurez-vous, Rue du Déménagement a trouvé la solution parfaite à vos problèmes : les housses de rangement aspirables. Véritables housses sous vide, les housses aspirables protègent de l’humidité, des odeurs et de la poussière, et permettent surtout de gagner de 75 à 80% de place dans votre valise.

Très simples d’utilisation, il vous suffit de les remplir avec vos vêtements, de zipper l’ouverture puis d’aspirer pour enlever l’air et refermer avec le bouchon.

Ces housses de rangement sont disponibles dans notre shop en ligne en 4 différentes tailles:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *