Comment mieux remplir ses cartons de déménagement ?>

Comment mieux remplir ses cartons de déménagement

Avant même de penser à organiser votre déménagement, il faut se familiariser avec la technique de remplissage de carton, qui il faut le dire, est un art à part entière.

Fini les biens matériels cassés, les cartons amochés et les mines déprimées, Ruedudemenagement.com a réuni pour vous 4 conseils qui vous aideront à mieux remplir vos cartons.

1. Sécurité avant tout

Renforcez le bas, le haut et éventuellement les arêtes de vos cartons avec du scotch spécial déménagement. Vous éviterez que votre carton ne se déchire sous la pression de son propre poids, pendant son transport.
Emballez individuellement vos objets dans du film bulle ou dans du kraft, avant même de les placer dans vos cartons de déménagement.

2. Evitez les chocs

Remplissez les vides à l’intérieur de vos cartons de déménagement à l’aide de film bulle, ou de vieux journaux. La matière ajoutée permettra d’amortir tout choc brutal, lors du déménagement ou de l’emménagement.
Les cartons mal remplis s’abîment lorsqu’ils sont superposés les uns sur les autres et risquent de mal protéger vos objets. Ne chargez donc pas trop vos cartons. Néanmoins, assure-vous qu’ils ne soient pas trop vides non plus pour éviter les accidents.

Remplir ses cartons convenablement est un passage obligé pour un déménagement réussi.

3. Prenez garde au poids de vos objets

Pour éviter la casse, vos objets les plus lourds doivent être placés sous vos objets les plus légers, même s’ils sont plus petits en taille.

4. Nommez vos cartons

Trouvez des cartons de déménagement qui vous permettent d’inscrire le nom de vos pièces, afin de vous aide à vous y retrouver dans votre nouveau logement.
Si vous n’êtes pas sûr d’avoir le temps d’emballer vos affaires correctement, engagez des déménageurs professionnels qui feront le travail à votre place.

N’oubliez pas que Ruedudemenagement.com vous fournit vos cartons et équipements de déménagement en 24-48h !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *